Elles se remettent au vélo !

Pour vous Mesdames,

Vous savez rouler à vélo mais cela  fait des lustres que vos pieds n’ont plus touché une pédale ? Vous souhaitez vous y remettre mais la crainte de la circulation ou une crevaison vous rebute? Le Centre Culturel de Huy en collaboration avec le GAL Burdinale Mehaigne , le GRACQ-Cyclistes au quotidien, le Repair Café de Huy et Re-Cycle de Wanze vous propose une journée  de remise en selle le samedi 16 mars !

La journée se déroulera comme suit :

De 10h30 à  14 h30 :

  •  Remise en selle  à l’abri de la circulation :  vous aurez l’occasion  de réaliser des  exercices d’équilibre, de freinage  et de voir des notions de sécurité propres au déplacement à vélo avant  de partir en balade .
  •  Atelier de réparation vélo :  démonstrations, réparations et trucs et astuces face des incidents à vélo tels que :  crevaison, réglage des freins, pneu dégonflé, saut de chaîne…

De 15h à 17h :

  • Une balade  en groupe d’environ 10 km pour se réapproprier la voie publique. Départ de la Place Verte  vers les Ravel Rive Gauche – Rive Droite  en passant par Wanze .

Inscription nécessaire au 085 211206 ou info@ccah.be

Venez avec votre vélo en bon état de fonctionnement.
La location d’un vélo à assistance électrique à un prix attractif est possible auprès de Re-Cycle (contact : Audrey Perpinien  au 085 /25 55 51  avant le 13 mars) .

 

2019-02-20T15:43:56+00:00