Concours “Ma déco de Noël en mode récup”

Dans le cadre de la fiche projet “Up’citoyen”, un concours facebook “Ton truc, mon astuce” est organisé pour les habitants du Pays Burdinale Mehaigne du 7 au 18 décembre 2018.

A remporter : un panier de produits locaux “Li bin magni” du Moulin de Ferrières.

Pour participer, rendez-vous sur : https://www.facebook.com/upcitoyen

Règlement :

Pour participer au concours, les participants devront « poster » une photo d’une décoration de noël faite maison, en mode récup.

La photo devra être postée en commentaire de ce post concours. Le participant devra également indiquer son code postal et tagguer 3 personnes.

La participation à ce concours est ouverte à toute personne domiciliée sur une des 4 communes du Pays Burdinale Mehaigne (Braives-Burdinne-Héron et Wanze), à l’exclusion des organisateurs de ce concours (membres du personnel et administrateurs de l’asbl « Les Amis du Château féodal de Moha», chargés de mission LEADER et administrateurs du GAL Burdinale Mehaigne).

Ce concours est organisé du 07/12/2018 au 18/12/2018 à 10h, date de clôture.

Le gagnant sera désigné par tirage au sort en live sur facebook à la date de clôture.

La participation à ce concours est réalisée à titre individuelle, pour tous les adultes de plus de 14 ans.

Une seule participation par personne est autorisée. Si un participant participe plusieurs fois avec ou sans autre pseudonyme, toutes ses participations seront considérées comme non-valables et non-existantes. Le participant sera exclu du concours.

Le participant déclare être l’auteur de la photographie transmise dans le cadre de la participation au présent concours et/ou détenir tous les droits de propriété intellectuelle sur celle-ci.

Le participant autorise expressément l’organisateur à exploiter et à publier les photographies transmises dans le cadre des actions de promotion liées au projet Up’citoyen et ce jusqu’au 31/12/2021, moyennant la mention du copyright du participant.

Aucun frais de participation ne peut être exigé par le participant.

Les organisateurs de ce concours se réservent le droit de modifier l’action ou son déroulement si des circonstances imprévisibles ou indépendantes de leur volonté le justifiaient. Ils ne sauraient être tenus responsables si, pour des raisons indépendantes de leur volonté, le concours devrait être interrompu, reporté ou annulé.

Les organisateurs se réservent le droit de supprimer et d’exclure les photographies qui ne respectent pas la thématique de ce concours ou qui incitent à la polémique, à la violence ou au manque de respect.

Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook.

Ce concours organisé dans le cadre du projet Up’citoyen pour compte du GAL Burdinale Mehaigne dans le cadre de la mesure LEADER du PwDR

2018-12-06T14:41:57+00:00 décembre 6th, 2018|